Forums

Foire aux idées, suggestions

ikonok • 18/05/2023
Villes
Bonjour, Je ne sais pas si c´est lié... mais depuis la gratuité du site, la domiciliation des profils n´apparait quasiment jamais sur les fiches. Franchement, j´aimerais savoir où se trouve une personne... cela me semble hyper important dans une recherche... Pouvez-vous faire quelque-chose ? Merci infiniment.

19/06/2023
ok, je regarde ça.

29/06/2023
Bonjour,

A ce jour, je ne vois toujours aucun changement : une grande partie des profils ne mentionnent pas la région ou la ville.

12/07/2023
Bonjour,

Quasiment un mois après mon post... toujours aucun changement.

20/08/2023
2 mois sont passés depuis le "je regarde ça", et le problème est toujours là : sur 3/4 des profils que je vois, la ville (ou région) n´est pas indiquée !!!

Déjà que payant, ce site ne brillait pas par la réactivité des modérateurs, mais maintenant que c´est gratuit....

08/11/2023
qf
sdfsdfqf qsdf qsf qsfsq qsdf
qs fqsfdsqfsqfs f qsdf

19/12/2023
Peut-être que les personnes ne mettent pas toujours leur lieu de vie ou la ville ?

20/12/2023
En réponse à Youmeco : non, je vous assure que c´était renseigné à 90%.
Mais, il semble entre-temps que c´est revenu : j´avais signalé le problème au créateur du site.

Par contre, je constate que le site est redevenu payant, après une période de gratuité !

28/04/2024
Oui bonjour,
Je constate aussi que les villes n´apparaissent pas toujours.

Je suggère également que les villes soient systématiquement présentées.
Si les utilisateurs ne jouent pas le je de renseigner cette inforrmation (pourtant cruciale pour pouvoir se rencontrer), je suggère de la mettre en "champ obligatoire" pour pouvoir s´inscrire.

Au minimum il faudrait connaître le département.

Merci d´y remédier si possible.
Bien cordialement,
... ... S ´.

Vous voulez participer aux forums ?
Rejoindre la tribu

PUBLICITE
Inspiring books to offer
louforeal.blog/carnetbrut 📚 Atelier d’écriture introspective. Carnet Brut, c'est une invitation à se découvrir avec honnêteté, faire le point, se libérer et révéler son authenticité.
B I U

Charte des Forums