Bienvenue
Développement personnel
• Émotions & santé mentale (1)
Le couple
• Sexualité consciente (37)
• Le nouveau couple (38)
• Autres (16)
Planète Terre
• Une terre nouvelle (215)
• Autres (4)
Pratiques naturelles
• Se nourrir autrement (3)
Sciences alternatives
• La loi d´attraction (9)
• Autres (9)
• Astrologie (3)
Expériences extrasensorielles, NDE, EMI
• Expériences paranormales (18)
• La mort, NDE, EMI (15)
• La réincarnation (10)
• Autres (5)
Vie quotidienne
• Art de vivre (17)
• Sorties entre membres (29)
Anciennes civilisations, aliens
• Anciennes civilisations (2)
Espace détente
• Humour (8)
• Poèmes (22)
• Autres (13)
Le nouveau couple
![]() |
• 07/01/2020Speed dating en conscience - Rennes & NantesBonjour à tous,Je me suis lancée dans une nouvelle activité pour faciliter les rencontres entre les personnes, dans l´authenticité et la simplicité. Des soirées de "Speed dating en conscience" auront lieu sur Rennes (8 février & 6 mars) et sur Nantes (7 février & 7 mars). Ce concept, assez nouveau en France, est de rencontrer l´autre d´une nouvelle manière sans avoir besoin d´avoir recours à la parole et aux masques que l´on a pu se construire année après année. A travers une dynamique proposée, vous pourrez entrer en connexion de coeur à coeur avec l´autre, dans le respect et la bienveillance. Pour plus d´informations : www.rencontres-en-conscience.fr Page Facebook : https://www.facebook.com/pg/SpeedDatingEnConscience |
| 23/02/2020 youpi merci |
| 02/03/2020 Quelle belle initiative, bravo Il en faudrait 1 à Toulouse |
| 19/03/2020 Coucou, J´habite en Suisse, j´ai déjà entendu parler de cette approche par une amie qui vit à Bali. Est-ce que tu sais si en Suisse, il y a aussi des speeds dating en conscience ? Merci pour ta réponse |
| 03/06/2020 interessant comme approche , me connaissant je suis sure que je rirais car rien me fait rire. Un minit clin d oeil et je rie, mais j adore l idee. Ya t il ca au Canada. Merci |